*Photo non contractuelle L'allure du produit peut changer. Livré avec ou sans boite selon l'approvisionnement. Nous contacter pour plus d'infos

Rhum Canero Dominicano 12 Solera Finition en Fût de Whisky

62,95 €

Ref: 17604

Disponible à la livraison

Livraison rapide & emballage sécurisé

vous voulez être livré en 24/48h ?

voir les conditions

satisfait ou remboursé

paiement sécurisé

Description

Rhum Canero Dominicano 12 Solera Finition en Fût de Whisky

Le Ron Cañero 12 Solera Ron Dominicano provient d’un excellent rhum dominicain combiné au double vieillissement en fûts de whisky écossais single malt de la prestigieuse distillerie écossaise Ben Nevis, celà donne à ce rhum une touche unique. 

Ce rhum à une couleur Or foncé assez beau. Au nez ce canaro dominicano est boisé malté grillé avec de la canne à sucre. En bouche, il est crémeux, équilibré avec une petite touche sucré, malt torréfié, de la vanille et pour terminer des notes d'amandes douces et de raisins secs. La finale est de longue durée.

La distillerie Cañero Rhum

Le rhum Cañero rend hommage aux paysans dominicains qui produisent sur ces terres depuis des générations de la canne à sucre. Choisi et assemblé par la société Caribbean Distillers. Ce rhum provient du fameux jus de canne à sucre. Une vraie spécialité dans une région qui préfère les rons de tradition espagnole. Le créateur de Cañero, Juan Alberto Alvarez s’appuie sur la technique Solera pour le vieillissement de ses eaux-de-vie. Les traditions sont très ancrées et des process maîtrisés font de Cañero une valeur sûre.

Caractéristiques

Volume ou Poids:
70 cl
Degré:
43
Univers:
Alcools
Pays:
République Dominicaine
Château, Domaine, Marque:
Canero Rhum
Style de Rhum:
Rhum Ambré
Rhum Solera
Rhum de Mélasse
Rhum de Tradition Hispanique
Rhum à Finition Spéciale
Age:
Solera 12
Le Bon Accord:
Apéritif